Admin Admin
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 5977 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Quel genre de addons voudriez vous pour les sims 3 ? Ven 15 Mai 2009, 01:39 | |
| | |
|
pecgamer Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Quelque part à Bruxelles, entre un clavier et une chaise... Réputation : 12 Points : 5753 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel genre de addons voudriez vous pour les sims 3 ? Ven 15 Mai 2009, 01:45 | |
| Un truc dont j'aiurais révé pour Les Sims 2 et espéré voir dans Quartier libre mais il n'en était rien, c'est que nos amis Sims puissent connaitre plus d'animaux que leur chiens et chats Hamsters et oiseaux, oiseaux observés au jardin et insectes chassés moufette rencontré au coin du terrain c'est bien tout ca mais ils ignorent tout des veux vaches cochons. Pouvoir aller a la ferme chercher des oeufs et du lait frais. Pouvoir faire juste pour le loisir de l'équitation. Voila l'add-on dont je reve... Les Sims à la ferme ou les Sims découvrent la faune...
Pecgamer | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 5977 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
pecgamer Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Quelque part à Bruxelles, entre un clavier et une chaise... Réputation : 12 Points : 5753 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel genre de addons voudriez vous pour les sims 3 ? Sam 16 Mai 2009, 02:26 | |
| Puisque nous serons en quartier ouvert, j'aimerai voir les enfants de mes sims à l'école et aussi les parents à leur boulots et pouvoir zappé de l'un à l'autre et evidement pouvoir commuté les différents add-on entre eux. Si les Sims 3 et animaux existait ainsi que les sims dans leur occupations journalières (hors de la maison) pourquoi pas pouvoir faire une journée "classe verte" et puis les enfants apprendraient à leurs parents trop urbain qu'il faut pas acheter n'importe quoi au supermarché mais plutot allé au marché. Ohhh oui un marché sur la place de l'église. Oui des batiments religieux pourquoi pas je suis pas croyante mais tout village à son église alors comme on est en mode ouvert faut que ca ressemble bien à un village ou un quartier de ville. Ouh la je m'étends moi... si d'autres idées me viennent j'éditerai. Pecgamer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de addons voudriez vous pour les sims 3 ? | |
| |
|